Une question ?
Téléphone

Comment ça marche ?

Comme pour tout contrat, nous avons besoin de connaître votre identité.

Ensuite et surtout, nous avons besoin de savoir comment vous joindre. Il nous faut par conséquent

  • votre adresse (postale et boite-mail)
  • votre n° de téléphone mobile

Pièces à produire:

Elles se résument au strict minimum :

  • pièce d'identité
  • carte bancaire

Pour le box fixe classique

  • 1ère étape: Je détermine mon besoin.
    En gros, gardez à l'esprit que 10m2 de logement génèrent environ 1m3 de meubles et affaires
    Nos garde-meubles sont relativement haut (plus de 3m); plus vous empilerez d'affaires, moins vous aurez besoin de surface
  • 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-roll.fr, pour une prise de contact. Nous déterminons ensemble quel sera le box le mieux adapté à votre besoin.
  • 3ème étape: Je réceptionne mon devis par mail, je le valide ainsi que les Conditions Générales de Vente, et je mets en place un virement permanent au premier de chaque mois.
  •  Je retourne ces pièces signées à Stock&Roll par mail (ne pas oublier de joindre le scan de votre pièce d'identité).
    Je réceptionne mon code d'accès personnel pour l'ouverture du portail principal et de la porte sectionnelle du hall.
    Je n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la fermeture de la porte de mon box.

    À noter: Des cadenas neufs sont vendus sur place, mais seulement aux heures d'ouverture de l'accueil.

Pour l'espace d'entreposage

  • 1ère étape: Je détermine mon besoin.
    En gros, gardez à l'esprit que 10m2 de logement génèrent environ 1m3 de meubles et affaires
    Nos garde-meubles sont relativement haut (plus de 3m); plus vous empilerez d'affaires, moins vous aurez besoin de surface
  • 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-roll.fr, pour une prise de contact. Nous déterminons ensemble quel sera le box le mieux adapté à votre besoin.
  • 3ème étape: Je réceptionne mon devis par mail, je le valide ainsi que les Conditions Générales de Vente, et je mets en place un virement permanent au premier de chaque mois.
  •  Je retourne ces pièces signées à Stock&Roll par mail (ne pas oublier de joindre le scan de votre pièce d'identité).
    Je réceptionne mon code d'accès personnel pour l'ouverture du portail principal et de la porte sectionnelle du hall.
    Je n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la fermeture de la porte de mon box.

    À noter: Des cadenas neufs sont vendus sur place, mais seulement aux heures d'ouverture de l'accueil.

Faire héberger un véhicule (camping-car, voiture, remorque, moto,…)

  • 1ère étape: Je détermine mon prix (voir nos tarifs) en fonction de la dimension de mon emplacement;
  • 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-roll.fr, pour une prise de contact. Nous choisissons ensemble le service le plus adapté.
  • 3ème étape: Je réceptionne mon devis par mail, je le valide, ainsi que les conditions générales de vente et je mets en place le virement permanent au premier de chaque mois.
  • Je me rends à Niedermodern, pour réceptionner la télécommande d'accès au site. Nous relevons ensemble l'état du compteur électrique. Vous avez librement accès à l'immeuble, 24h/24.