Comment ça marche ?
Comme pour tout contrat, nous avons besoin de connaître votre identité.
Ensuite et surtout, nous avons besoin de savoir comment vous joindre. Il nous faut par conséquent
- votre adresse (postale et boite-mail)
- votre n° de téléphone mobile
Pièces à produire:
Elles se résument au strict minimum :
- pièce d'identité
- carte bancaire
Pour le box fixe classique
- 1ère étape: Je détermine mon besoin.
En gros, gardez à l'esprit que 10m2 de logement génèrent environ 1m3 de meubles et affaires
Nos garde-meubles sont relativement haut (plus de 3m); plus vous empilerez d'affaires, moins vous aurez besoin de surface - 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-roll.fr, pour une prise de contact. Nous déterminons ensemble quel sera le box le mieux adapté à votre besoin.
- 3ème étape: Je réceptionne mon devis par mail, je le valide ainsi que les Conditions Générales de Vente, et je mets en place un virement permanent au premier de chaque mois.
- Je retourne ces pièces signées à Stock&Roll par mail (ne pas oublier de joindre le scan de votre pièce d'identité).
Je réceptionne mon code d'accès personnel pour l'ouverture du portail principal et de la porte sectionnelle du hall.
Je n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la fermeture de la porte de mon box.À noter: Des cadenas neufs sont vendus sur place, mais seulement aux heures d'ouverture de l'accueil.
Pour le box mobile
- 1ère étape: Je détermine mon prix (voir "nos tarifs") en fonction du volume dont j'ai besoin.
- 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-et-roll.fr, pour une prise de contact. Nous déterminons ensemble la solution la plus adaptée à votre besoin.
- Je réceptionne mon devis par mail, je le valide ainsi que les Conditions Générales de Vente, et je joins la preuve de la mise en place d'un virement permanent pour le 1er de chaque mois.
- Je retourne ces pièces signées à Stock&Roll par mail (ne pas oublier de joindre le scan de votre pièce d'identité).
Je réceptionne mon code d'accès personnel pour l'ouverture du portail principal et de la porte sectionnelle du hall.
Je n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la fermeture de la porte de mon box.À noter: Des cadenas neufs sont vendus sur place, mais seulement aux heures d'ouverture de l'accueil.
- 4ème étape : Je m'assure de disposer d'un emplacement de 15m le long de mon trottoir, pour que lechauffeur de Stock&Roll dépose la remorque et, selon mes indications, participe ou non au chargement.
Je dispose d'une demi-journée pour charger ma remorque.
Si je le souhaite, je peux demander l'assistance du chauffeur pour mon chargement (voir onglet tarif).
Je n'oublie pas d'apporter un cadenas pour la fermeture de la porte de mon box. (Au besoin, le chauffeur aura sur lui des cadenas neufs)
Pour l'archivage
Le prix et toutes les spécifications sont identiques à celles des box fixes.
Sur demande, nous pouvons prendre en charge le transport et le rangement de vos archives dans nos locaux sécurisés.
Faire héberger un véhicule (camping-car, voiture, remorque, moto,…)
- 1ère étape: Je détermine mon prix (voir nos tarifs) en fonction de la dimension de mon emplacement;
- 2ème étape: Je téléphone au 06 71 58 28 76 (entre 8h et 18h, sauf dimanche) ou je fais un mail à l'adresse contact@stock-roll.fr, pour une prise de contact. Nous choisissons ensemble le service le plus adapté.
- 3ème étape: Je réceptionne mon devis par mail, je le valide, ainsi que les conditions générales de vente et je mets en place le virement permanent au premier de chaque mois.
- Je me rends à Niedermodern, pour réceptionner la télécommande d'accès au site. Nous relevons ensemble l'état du compteur électrique. Vous avez librement accès à l'immeuble, 24h/24.